Juraj Chalany

Ma passion pour les chaussures a commencé en 2009, quand j’ai commencé à concevoir des talons hauts excentriques uniques tout en partageant des collections de chaussures d’autres designers sur ma page Facebook ( facebook.com/chalanyhighheel), et plus tard sur mon blog de chaussures,
Shoespost.com
, que j’ai lancé comme un site où les lecteurs peuvent visiter pour les nouvelles de chaussures fraîches, que ce soit un style nouvellement lancé à partir d’une célèbre étiquette de chaussures ou l’observation de chaussures de célébrité.

Juste mes chaussures
facebook.com/chalany
instagram.com/chalany.shoes

Chaussures d’autres designers – Nouvelles pages
facebook.com/chalanyhighheel
instagram.com/chalany.high.heels

Je fabrique aussi des précommandes personnalisées

Sur la photo, elle est ma grand-mère portant arrière-grands-pères sabots avec sa tante et que les sabots originaux.

Mon arrière-grand-père a fait des chaussures en bois (Clogs) en Slovaquie entre 1918 et 1939 comme dans les villages les gens avaient moins d’argent pour se permettre des chaussures en cuir entre la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Chaussures en bois où généralement les villageois portant juste pendant l’heure d’hiver avec des chaussettes épaisses comme ils où chaud du fond. Certains agriculteurs, même en été dans les étables. Quand j’ai demandé à ma grand-mère s’ils où ils ne sont pas bouillir, hangar dire, qu’avec des chaussettes épaisses, ils étaient très confortables et et quand il y avait de la neige, il était même tellement amusant en descendant la colline.